Alain Destexhe victime d’une extinction de voix: l’OCAM baisse le niveau d’alerte à 1

La presse relaie l’information selon laquelle l’Organe de Coordination pour l’Analyse de la Menace (OCAM) baisserait aujourd’hui le niveau d’alerte en Belgique de 4 à 3. Certains journaux font d’ailleurs état de l’arrestation des terroristes recherchés depuis bientôt une semaine sur notre territoire.

Selon nos informations, le niveau d’alerte sera baissé de deux niveaux supplémentaires encore ce soir. En effet, l’OCAM a pu obtenir de nouvelles informations qui lui permettent de croire que la sécurité des citoyens est de nouveau totalement assurée. Selon un « vent favorable », ce nouvel élément serait un certificat médical rentré par le député bruxellois Alain Destexhe (MR) et qui atteste que celui-ci souffrirait d’une extinction de voix.

« A chaque fois qu’il l’ouvre, le sentiment d’insécurité dans le pays grimpe en flèche. D’après le médecin conseil, il devrait la fermer pendant au moins trois jours en raison d’une laryngite. Voilà qui devrait ramener un peu de gaieté et d’insouciance dans nos rues », confie un proche du dossier au sein de l’OCAM.

La rédaction restera toutefois attentive à un éventuel relèvement du niveau d’alerte dès que le député aura retrouvé l’usage de son organe. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s