Bilan du salon de l’auto après 3 jours : « Pas assez de poufs! »

Les amateurs de belles cylindrées en quête de sensations fortes se sont déplacés en masse au toujours très attendu salon de l’auto de Bruxelles. Mais les premiers retours de cette 94ème édition sembleraient plutôt négatifs…

« Où sont les poufs?« , s’exclame l’un des habitués. Effectivement, les constructeurs auraient maladroitement misés sur les nouvelles spécificités de leurs voitures plutôt que sur l’apparence de leurs stands. Grosse erreur selon les visiteurs, qui auraient déjà exprimé leur mécontentement auprès des organisateurs :

« Des bagnoles, on en voit partout, tout le temps, tous les jours. Les conditions salons sont disponibles tout au long de l’année. Dès lors, pourquoi payer 15€ l’entrée s’il n’y a pas les potiches de luxe?? C’est de l’arnaque, purement et simplement. »

Conscient du malaise généré par cette évidente erreur stratégique, le porte parole du European Motor Show a souhaité réagir :

« Nous comprenons que pour la toute grosse majorité des visiteurs, ce manque de présence humaine est une grosse déception. Les visiteurs m’ont confié qu’ils ne voyaient plus l’intérêt d’un tel évènement s’il n’y a plus rien à y voir.
Notre équipe des Ressources Humaines va tenter de remédier au plus vite au problème afin de redonner au salon tout le réconfort que celui-ci apporte auprès d’un public généralement en carence de virilité. »

Les visiteurs déçus espèrent que les organisateurs se reprendront en main pour le salon de l’utilitaire l’année prochaine.
illustration : « Testocar » – concept
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s