Laurent Louis vend son prépuce sur Le Bon Coin

a-slice-of-bacon

A bientôt 36 ans, l’ancien député fédéral Laurent Louis, ex-membre du Mouvement Réformateur, ex-membre du Parti Populaire, ex-président du Mouvement pour la Liberté et la Démocratie, ex-président auto-proclamé d’ISLAM, ex-meilleur pote de Dieudonné et aujourd’hui président de Debout Les Belges, est au bord de la banqueroute. Victime selon ses dires du fameux complot judéo-socialo-pédo-illuminati-platini-climato-ertébéen-bobo-maçonnique, le jeune homme peine à se trouver un projet de reconversion professionnelle.

Après quelques vaines tentatives dans des domaines aussi vastes que la chanson, la littérature de gare ou l’assurance, le voici obligé de se tourner vers la charité publique pour maintenir son train de vie somptuaire d’ancien pensionnaire de la Chambre des Représentants. Contraint de se séparer des bijoux de famille, il n’a pas hésité à mettre aux enchères ses fameuses quenelles, une forme de sex-toy très populaire dans certains milieux douteux. Aujourd’hui, c’est le prépuce de l’ancien député qui est mis en vente sur le site LeBonCoin, espérant ainsi récolter quelques précieux euros et payer la dernière mensualité des vacances à Saint-Tropez.

L’annonce stipule:

Prépuce, peu servi, 8.000 kilomètres au compteur, livré sans contrôle technique. Possibilité d’y ajouter des pneus neige. Faire offre sérieuse.

On se souviendra que Laurent Louis avait suscité de nombreuses réactions il y a quelques années en commentant sur les réseaux sociaux les bienfaits de sa circoncision et notamment la fin des problèmes d’odeur. L’annonce ne précise pas si l’objet est passé au car-wash avant d’être mis en vente.

bPAD3uz1mHLF3fIQf2yp2Wag0iY

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s