Affichez la Croix des Templiers pour dire stop aux moqueries sur votre micro-pénis

Depuis plusieurs semaines, une nouvelle campagne de sensibilisation s’est emparée des réseaux sociaux. De nombreux internautes ont ainsi remplacé leur photo de profil par une Croix des Templiers. Interpelés par le phénomène, nous avons pris contact avec plusieurs intéressés qui nous ont confirmé qu’il s’agissait bel et bien d’une campagne pour dire stop aux discriminations et aux propos dégradants.

Untitled-1

Cette campagne particulière vise les moqueries dont sont victimes les hommes équipés d’un sexe de taille inférieure à la moyenne. Sous le slogan « Mieux vaut une petite travailleuse qu’une grande paresseuse », la campagne propose à tous les hommes victimes de quolibets en raison de la taille de leur membre de revendiquer fièrement leurs attributs en remplaçant leur photo de profil par le symbole des Templiers.

A l’initiative de la campagne, Jean-Edouard de Rixensart, explique la démarche:

« Afficher une Croix des Templiers comme photo de profil sur Facebook, c’est une manière de crier au monde entier : j’en ai une petite, et alors ? Pour ma part, je plafonne à 3,6 centimètres au repos et j’en suis fier. Mais au garde-à-vous, je peux vous dire que je dépasse allègrement les 5 centimètres. Ah là, ça rigole déjà moins. »

Au vu du succès retentissant de cette campagne sur Facebook, l’on ne peut que se réjouir de voir un nombre croissant d’hommes assumer pleinement leur micro-pénis, rappelant ainsi que la taille n’a aucune importance. Chapeau bas, messieurs !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s