Ivre, il confond Donald Trump avec un chipito et le mord au visage

trump-chipito

Le drame est survenu hier, lors d’un meeting électoral du candidat à l’investiture républicaine pour la course à la présidence américaine. En plein bain de foule avec ses fans du Missouri, Donald Trump a été mordu au visage par Robert L., un habitant de Saint-Louis de 49 ans. Ivre, l’homme a expliqué qu’il avait été victime d’une fringale après plus de trois heures d’attente, debout derrière les barrières, dans l’espoir d’apercevoir son idole. Voyant passer le milliardaire, il a été pris d’une hallucination et a confondu le visage du leader républicain avec une poignée de chipitos (les « Cheetos » américains). Sans hésiter, il s’est jeté sur Donald Trump et l’a mordu à la joue. Interpelé par les forces de l’ordre, Robert L. s’est expliqué :

« Je perds complètement mes moyens dès que je vois un paquet de Cheetos. Avec son teint orangé, Donald Trump me complique la vie. J’avais tellement faim, j’étais au bord de la chute de tension, je n’ai pas réfléchi. Ce n’est qu’après la première bouchée que le goût de rance et de moisi m’a fait tiquer. Mais il était trop tard, les policiers m’embarquaient déjà. »

Robert L. a été enfermé dans un pénitencier du Texas. Son exécution est prévue pour la fin de la semaine. En guise de dernière volonté, il aura droit cette fois à un vrai paquet de chipitos.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s