Blessé à la jambe, Salah Abdeslam forfait pour Belgique – Portugal

salam

C’est une nouvelle tuile pour Marc Wilmots. Après les forfaits d’Eden Hazard, de Vincent Kompany et de Kevin De Bruyne, le sélectionneur des Diables Rouges devra se passer des services de Salah Abdeslam. L’homme le plus recherché d’Europe était pourtant pressenti pour occuper la pointe de l’attaque de l’équipe nationale de football. Mais celui-ci s’est malencontreusement blessé à la jambe, en pleine séance d’entraînement ce vendredi soir à Molenbeek. Il ne pourra donc pas tenir sa place le 29 mars prochain pour le match amical qui opposera la Belgique au Portugal.

Les rumeurs sur l’éventuelle sélection de Salah Abdeslam au poste d’attaquant des Diables Rouges avaient commencé à circuler lorsque Marc Wilmots avait déclaré qu’il lui manquait toujours « un véritable tueur devant, prêt à se sacrifier pour l’équipe. » En attendant les nouvelles sur la santé de son attaquant, le coach devra se contenter de Lukaku et Benteke.

Publicités

Un commentaire

  1. Je trouve qu’il est temps d’arrêter de parler de lui, c’est « aussi « ce qu’il demande, comme vous le savez au plus on parle de quelqu’un en bien ou en mal, on lui fait sa popularité. DONC OUBLIONS LE ! Bien sûr ce n’est pas pour cela que l’on oubliera ce qu’il à fait.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s