72 verges: la faute de frappe que regretteront les kamikazes bruxellois

Ils s’attendaient à 72 vierges, ils auront droit à 72 verges. Et ils risquent tout de suite de moins apprécier le cadeau. C’est en tout cas ce qu’explique le Coran lorsqu’on le lit à la lettre:

Allah le Très Haut a dit : « Et ne vous tuez pas vous-mêmes. Allah, en vérité, est Miséricordieux envers vous. » (Coran, 4 :29-30 )

D’où vient dès lors cette croyance populaire qui promettrait 72 vierges aux auteurs d’attentats suicides? D’après nos recherches, il s’agirait d’une faute de frappe que l’on retrouve dans une mauvaise traduction du Coran qui circule encore dans les milieux salafistes radicaux, pas franchement réputés pour leur rigueur intellectuelle. Là où les futurs terroristes se secouent la nouille dans l’espoir de profiter de 72 vierges après s’être fait sauter, il fallait en réalité lire « 72 verges ». C’est con ça, parce que ça change tout…

Ce « i » qui s’est malencontreusement glissé par erreur dans cette mauvaise traduction risque d’avoir un goût amer pour les djihadistes de tous poils. Pour le dire franchement: dans l’au-delà, ces combattants de l’ignorance risquent encore de se faire sauter, mais l’expression « se faire sauter » n’aura plus exactement la même signification. On leur souhaite en tout cas bien du plaisir.

image1156

Comme le résume très bien ce spécialiste de l’Islam radical que nous avons contacté, mais qui préfère garder l’anonymat:

« Soit les djihadistes sont tous gay, ce qui parait peu probable. Soit ils sont juste complètement cons. En tout cas, leur connerie, ils vont la sentir passer. »

Pour revenir aux choses plus sérieuses, la police cherche toujours à identifier ces trois crétins. Si vous avez des infos, la procédure à suivre est décrite ci-dessous.

Capture d’écran 2016-03-22 à 18.38.54Capture d’écran 2016-03-22 à 18.37.56

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s