David et Jonathan avouent être les Daft Punk

dav-jo

La rumeur amplifiait depuis quelques semaines. Dans une interview accordée ce lundi aux Inrocks, le duo à succès David & Jonathan avoue enfin se cacher derrière les Daft Punk. Depuis le phénomène déclenché par la sortie de l’album « Homework » en 1997, les spéculations étaient nombreuses par rapport à l’identité réelle des membres de Daft Punk, qui ne sortent jamais sans leurs casques. Kad et Olivier? Félix Gray et Didier Barbelivien? Les Frères Dardenne? Philippe Gildas et Antoine De Caunes?

Il aura finalement fallu attendre plus de vingt ans pour percer ce mystère qui hantait la musique pop. Il s’agissait bel et bien de David Gategno et Jonathan Bermudes, plus connus sous leur nom de scène « David & Jonathan ». Après le tube planétaire « Est-ce que tu viens pour les vacances? » sorti en 1988, le duo avait subitement disparu du paysage musical. En réalité, les deux hommes préparaient un retour fracassant quelques années plus tard, avec le succès que l’on connaît.

Sur son compte Twitter, Pharell Williams a immédiatement confirmé l’information. Il en a profité pour préciser que les premières chansons de David et Jonathan, « Bella Vita » et « Gina » avaient été pour lui une source d’inspiration dès ses débuts.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s