Brexit: les premiers réfugiés anglais débarquent à La Panne en zodiac

Quelques heures à peine après l’annonce du retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne, les réactions de la population n’ont pas traîné. Voulant à tout prix quitter un pays aux soins de santé défaillants, aux réseaux de transports mortellement dangereux et aux coutumes culinaires de barbares, des milliers d’Anglais prennent le risque de traverser la Manche en zodiac pour rejoindre le Vieux Continent.

Une dizaine d’embarcations de fortune ont ainsi déjà accosté sur les plages immaculées de La Panne depuis ce matin. Le bourgmestre de la coquette station balnéaire de la Côte masque difficilement son inquiétude:

« Ils ne parlent pas comme nous, ils ont des dents bizarres, un grand nez, des coupes de cheveux de Beatles et n’arrêtent pas de dire ‘well well’. Certains ont même des cheveux roux et ils prennent un zonneclash au premier rayon de soleil. Je doute vraiment qu’ils puissent s’intégrer à notre culture et respecter nos valeurs. »

Sur la digue de La Panne, plusieurs incidents ont déjà éclaté, causés par des migrants anglais qui roulaient à gauche dans leur cuistax.

téléchargement

51 commentaires

  1. L’auteur de cet article doit être un immigrés mal intégré qui essaie d’attribuer les maux de son peuple aux européens entre eux , mais monsieur ou madame, au lieu de faire de la désinformation en disant que des anglais arrivent pour foutre la merde en Europe ( alors que c’est une barque d’immigrés Libyens arrivés en Italie en juin 2015), dites vous tout de même que nous sommes civilisés en Europe et nous n’avons aucuns problème d’intégration entre nous contrairement à vous.

    J'aime

  2. Allez Allez arretez vos conneries EUX SONT EUROPEENS ET ONT LES MEME VALEURS ET LA CULTURE PAREILS A NOUS !!! pas de ramadan ni de mosquée avec les Anglais pas trop de soucis ACCUIELLEZ LES LES BRAS OUVERTS et soyez fiers d en avoir qui viennent chez nous en Belgique

    J'aime

  3. non c’est la vérité vue avec humour. Merci à la reddition de m’avoir bien fait rire

    signé JP Dehorne
    u)n descendant d’une famille de français ayant émigré en Flandres pour cause de révolution française et qui a de nouveau émigré en France plus tard)

    J'aime

  4. Mr Denauvanne n’a pas l’air de comprendre la plaisanterie,à prendre au second degré,et je suppose un grand partisan du FHAINE pour penser directement à un immigré mal intégré vraiment petit votre commentaire

    J'aime

  5. Hahaha… très drôle! L’auteur aurait pu rajouter un truc du genre que tous les européens amoureux du chocolat à la menthe ont voulu émigré l’Angleterre et qu’il y a eu une collision de bateaux!! Jusqu’au bout du délire!

    J'aime

  6. Moi, les migrants me font chier! Il n apportent que de la merde. Qu ils défendent leur pays puisqu ils en ont un! Il n y a plus assez de travail pour les personnes nées de plusieurs générations…. Que ce soit en Angleterre, en France, en Italie…..et autres. Chacun chez sois et Dieu pour tous!

    J'aime

  7. Je suis sidéré par les réponses aberrantes de certains et parfaitement en accord avec le commentaire de Francis
    Il est tellement évident que ceci est une plaisanterie que j’ai beaucoup apprécié d’ailleurs
    Pourquoi réagir avec ce racisme primaire ?
    Denauvanne , Coconuts et Herbesetsanté (pour ce dernier comme pour les autres d’ailleurs , la santé mentale n’est pas au programme), lamentable !!
    Merci pour cette excellente pseudo-info avec laquelle j’ai passé un moment de franche rigolade

    J'aime

    • Idées pour le prochain article :
      – Recyclage : rien ne se perd désormais en Angleterre : depuis Calais, quelques migrants sont partis sur quelques « little ships » ; les anglais réutilisent ces « little ships » pour débarquer en Europe. L’Histoire de juin 1940 à l’envers !
      – Il y avait une version américaine avec la baie des Cochons, on aura une version anglaise avec la baie de Calais, toutefois pour assurer la bonne fin du débarqueemnt, merci de donner qq cours de français aux anglais avant l’embarquement car en lisant « Pas de Calais », ils risquent de faire demi-tour !

      J'aime

  8. From the get go, I understood it was a joke and found it plain funny! I also passed it along. I cannot understand why some taking it so hard or so seriously. And as often in these, the comments making me laugh even harder!!

    J'aime

Laisser un commentaire

