Tomorrowland: David Guetta se trompe de clé USB et enflamme le public en projetant ses photos de vacances à Salou

Le festival Tomorrowland a de nouveau battu des records d’affluence durant tout le weekend. Très attendue, la tête d’affiche David Guetta n’a pas déçu son public. Un incident technique aurait toutefois pu tout faire capoter. En effet, le DJ star a emporté la mauvaise clé USB dans sa banane au moment de se rendre au festival. Sur scène, tout le matériel était bel et bien présent. Mais au moment d’introduire dans l’ordinateur la clé qui contenait le mix qu’il présente tous les soirs depuis des années, l’immense vedette a réalisé qu’elle avait emporté la clé contenant uniquement ses photos de vacances à Salou.

Et c’est là qu’on reconnait les vrais professionnels. Pas déstabilisé pour un sou, David Guetta a double-cliqué sur le fichier contenant toutes ses photos de vacances et a littéralement enflammé le public en les invitant à « lever les mains en l’air », à « faire du bruit » et à « danser toute la nuit ». Effet garanti, c’est un professionnel.

David+Guetta+s+mystery+woman+p8lCfwpMzwHl

En coulisses, le responsable technique n’en revient toujours pas:

« Quand on l’a vu projeter des photos de lui en train de faire des pâtés de sable en short, on s’est dit que c’était mort. Mais le mec ne s’est pas démonté. David a commencé à faire ce qu’il a toujours fait: il a tourné des boutons sur la table de mix qui était devant lui, il tenait son casque sur une oreille avec un air concentré, puis il tournait d’autres boutons. Nous, pour faire illusion, on a balancé dans la sono le premier truc qu’on a trouvé, un CD « Faites la Fête 1987″. On leur a passé la Danse des Canards, la Salsa du Démon, la Queue Leuleu, ils n’y ont vu que du feu. »

Pour l’organisateur, l’incident ne portera pas à conséquence sur les relations entre le festival et le DJ de renommée internationale:

« L’avantage avec David Guetta, c’est que s’il oublie sa clé USB, on peut toujours balancer un CD sans que personne ne remarque rien. On serait vachement plus emmerdé si on bossait avec des vrais musiciens. Je n’imagine pas le bordel si Radiohead se pointait à un concert sans son camion de matériel. »

Publicités

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s