Football: la Jupiler League devient la Cara Pils League

La Ligue professionnelle de football belge cherchait depuis plusieurs mois un nouveau sponsor, « plus proche de ses valeurs ». C’est désormais officiel: la première division change de nom. Ne dites plus la « Jupiler League », mais bien la « Cara Pils League ». Jo Vandenpinte, fraîchement nommé à la tête de la plus prestigieuse compétition du pays, explique cette nouvelle orientation stratégique:

« Nous cherchions à nous associer à une marque qui reflète nos valeurs. La Jupiler League date d’une époque où des noms comme Fellaini, Witsel ou Kompany enflammaient chaque week-end notre championnat. Désormais, avec des stars comme Deschacht, Trebel ou Legear, il fallait adapter notre positionnement. D’où ce partenariat avec Cara Pils, qui reflète mieux le spectacle offert sur le terrain. »

Parmi les autres candidats qui avaient manifesté leur intérêt pour le championnat belge de football, Karlsquell et Glück ne cachent pas leur déception.

De son côté, la coupe de Belgique change également de sponsor, mais sous un mode de partenariat alterné. Les années paires, la Coupe deviendra la « St Michel sans filtre Cup ». Les années impaires, ce sera la « Bicky Burger frites à part Cup ».

football-157931_1280

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s