Vincent Kompany se blesse pendant la conférence de presse annonçant son retour sur les pelouses

564459759_b979608888z-1_20160904121025_000_ghq7hngds-3-0

La poisse ne quitte plus le capitaine des Diables Rouges. Alors que Vincent Kompany recevait la presse pour annoncer qu’il était entièrement rétabli de sa 34e blessure depuis le début de sa carrière professionnelle, le défenseur de Manchester City s’est de nouveau blessé. Répondant à une dernière question posée par un journaliste britannique, Vince The Prince s’est arrêté net en plein milieu d’une phrase, grimaçant et se tenant le visage.

Le staff médical est immédiatement intervenu dans la salle de presse et a évacué notre Vincent national sur une civière. D’après les premiers examens, Kompany se serait occasionné une déchirure des muscles de la mâchoire en articulant sa réponse de manière trop appuyée. Sa convalescence était initialement estimée à deux semaines.

Pas de bol, en annonçant la triste nouvelle à ses fans via son compte Twitter, Vincent Kompany s’est également luxé le pouce en tapant son message sur son smartphone, ce qui devrait prolonger son indisponibilité de quatre semaines supplémentaires.

Et comme si cela ne suffisait pas, le plus grand défenseur belge de tous les temps s’est fracturé le poignet en remplissant le formulaire de demande d’intervention de son assurance complémentaire.

Une nouvelle année noire pour Vincent Kompany? Nous l’avons appelé pour prendre de ses nouvelles. Mais notre idole n’a pas pu nous répondre. En voulant prendre notre appel, il a laissé tomber son téléphone sur son pied et s’est déchiré les ligaments de la cheville.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s