Deschacht: « Je vous parie 1000 euros que je serai blanchi »

untitled-1

Dans de sales draps, le défenseur anderlechtois Olivier Deschacht est accusé d’avoir parié de l’argent sur les matches de sa propre équipe. La parution de cette information dans la presse lui a valu d’être momentanément mis à l’écart de son club.

Interrogé par nos soins, Olivier Deschacht clame haut et fort son innocence:

« Je n’ai jamais parié le moindre euro sur un match auquel j’aurais participé. Les enquêteurs ont mon entière confiance parce que je sais qu’ils vont démontrer que je suis innocent. Je n’ai aucun doute à ce sujet. D’ailleurs, je vous parie 1000 euros que je serai blanchi. »

De son côté, le juge Paul Vandentissche, en charge de l’instruction du dossier, ne comprend pas très bien ce qu’on reproche à Olivier Deschacht:

« Je viens de visionner les cassettes de tous les matches d’Anderlecht des 10 dernières années et je ne l’ai pas vu une seule fois sur le terrain. Etes-vous certain que ce gars joue au foot? »

Laisser un commentaire

