TPMP: Cyril Hanouna abat un de ses chroniqueurs et le mange en direct

video-cyril-hanouna-jean-pierre-foucault-lui-souhaite-ses-37-ans-en-direct_portrait_w674

Cyril Hanouna va-t-il trop loin? Nouveau dérapage dans l’émission Touche Pas à Mon Poste (TPMP), diffusée sur la chaîne française C8: l’animateur vedette Cyril Hanouna a abattu en direct un de ses chroniqueurs et l’a mangé devant les caméras. Voilà plusieurs semaines que les observateurs se demandaient à quelle sauce serait mangé le pauvre Mathieu Delormeau, véritable tête de turc de l’émission. La réponse est tombée hier soir, en plein direct: à la sauce gribiche.

Alors que le chroniqueur s’apprêtait à prendre la parole, Cyril Hanouna s’est dissimulé derrière la caméra, avec la complicité du public à qui il avait demandé de garder le silence. Il a alors sorti un fusil de chasse et a abattu le jeune homme sur le plateau d’une décharge de chevrotine en pleine tête, suscitant l’hilarité générale des spectateurs. Parti dans un fou rire dont lui seul a le secret, l’animateur a alors annoncé la couleur:

« Depuis des semaines, la critique m’accuse de bouffer littéralement le pauvre Mathieu. Cette fois, c’est décidé, je joins la parole aux actes. A table tout le monde! »

Le cadavre de Mathieu Delormeau a alors été embroché et passé à la rôtissoire pendant que les autres chroniqueurs poursuivaient le débat du soir, sur le thème: « Vaut-il mieux avoir deux bites ou une seule couille? »

En fin d’émission, toute l’équipe a dégusté les restes du chroniqueur, accompagné d’une sauce gribiche et de pommes vapeur, en n’oubliant pas de souhaiter un excellent appétit aux téléspectateurs.

Une nouvelle fois la cible des critiques, Cyril Hanouna s’est défendu d’être allé trop loin:

« Ce n’est que de la télévision. On est là pour se fendre la gueule. »

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s