Jean-Claude Van Cauwenberghe succède à Stéphane Moreau à la tête de Nethys

capture-decran-2017-01-23-a-16-16-30

Au Parti Socialiste, on en a marre des parvenus et on veut le faire savoir. Le président Elio Di Rupo s’est montré intransigeant envers Stéphane Moreau, qui cumule son poste de bourgmestre d’Ans avec celui d’administrateur délégué de Nethys, la société chapeautée par l’intercommunale Publifin. Par souci d’éthique, Stéphane Moreau a donc renoncé à la direction de Nethys et se consacrera désormais uniquement au mayorat de sa ville.

Pour lui succéder, le Parti Socialiste a tenu à poser un geste fort en confiant la direction de Nethys à l’un de ses membres les plus irréprochables: le carolo Jean-Claude Van Cauwenberghe. Véritable incarnation du renouveau et du sens moral, l‘ancien bourgmestre de Charleroi attendait patiemment que son président lui confie à nouveau des fonctions à la mesure de son talent. C’est désormais chose faite.

Comme on ne fait pas les choses à moitié au PS, c’est l’ensemble du comité de direction de Nethys qui est remplacé. Les nouveaux dirigeants sont des citoyens ordinaires, inconnus du sérail, afin de montrer que l’époque des petits cadeaux entre amis fait définitivement partie du passé. Les nouveaux nommés s’appellent Brandon Mathot, Laurie Spitaels, Umberto Onkelinx, Cassandra Magnette, Evariste Lizin et Kevinetta Daerden.

Publicités

8 commentaires

  1. la justice a rendu des verdicts dans chacune des affaires ou il était cité à comparaitre ,
    il a chaque fois été blanchi malgré l’acharnement du Parquet…………………..
    le reste des commentaires sarcastiques ne contribuent pas à ramener l’esprit serein au sujet de ces vieilles affaires carolo..
    Comparer les affaires actuelles des intercommunales liégeoises aux affaires carolo n’est pas raisonnable,

    tous les partis sont liés ici dans cette redistribution des mandats récompensés avec une générosité innommable!

    J'aime

  2. Beuh, quand on voit les noms y a de quoi se poser des questions sur l’ireprochabilite de ces personnages…(trafic de drogues, corruptions….et y font comme chez têtard land du nord(mrnva) de père en fils. Cela ne sent pas très bon.on se croirait dans un pays africain ou quand le financier à le pouvoir et que les politicos ne sont que des comédiens ratés c’est n’importe quoi et puis y aura le chaos. Brrr quand y aura t il des personnes compétentes, intelligentes??

    J'aime

    • C’est vrai qu’on se croirait sur le Garofi, plein de gens qui râlent sur les articles sans comprendre que ce sont des fakes … Encore qu’il est vrai qu’avec le P$, tout est possible. Quand on voit le bon Luperto…

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s