Ans: venu remettre sa démission, Stéphane Moreau n’a jamais trouvé l’hôtel de ville

Selon nos confrères de la Première Heure, le bourgmestre d’Ans Stéphane Moreau n’a pas pu remettre sa démission au collège communal comme il l’avait annoncé hier. Mis en cause dans l’affaire Publifin, parce qu’il cumule son poste de bourgmestre de la commune d’Ans avec celui de grand patron d’une entreprise privée à capitaux publics, Stéphane Moreau avait annoncé hier qu’il démissionnerait de ses fonctions maïorales.

Bien décidé à remettre sa démission au collège communal d’Ans, celui-ci n’est pourtant jamais parvenu à trouver l’hôtel de ville. Il a expliqué à nos confrères que son GPS l’avait emmené sur la mauvaise route:

« C’est une route que je ne prends pas souvent. J’avais pourtant rentré l’adresse dans mon GPS, mais je n’ai jamais trouvé. Je n’ai pas tellement l’habitude de passer par ici. C’est vrai que j’aurais pu m’arrêter et demander mon chemin à un passant. Mais ils parlent quelle langue ici? Et il faut bien admettre que rien n’est indiqué dans cette ville. C’est vraiment mal foutu. Si je croise le bourgmestre, j’aurai deux mots à lui dire. »

il-pose-un-gps-sous-la-voiture-de-son-ex-pour-la-traquer-copy

 

 

Laisser un commentaire

