Manuel Valls dément les rumeurs d’Alzheimer et officialise son soutien à Balladur

valls

Interrogé ce matin par nos confrères des Urgences Psychiatriques de l’Hôpital Saint-Denis, Manuel Valls a tenu à démentir fermement les rumeurs selon lesquelles il serait atteint de la maladie d’Alzheimer. Le bruit circule dans les couloirs des cénacles politiques depuis que Manuel Valls est devenu maître dans l’art de renier sa parole. La rumeur s’était encore amplifiée hier après l’annonce du soutien de Manuel Valls à la candidature d’Emmanuel Macron à l’élection présidentielle, quelques mois à peine après avoir assuré le candidat socialiste Benoît Hamon de sa loyauté.

Au micro du professeur Lexomyl, de l’unité de soins psychiatriques de l’Hôpital Saint-Denis, Manuel Valls s’est montré très ferme:

« Je ne suis pas atteint de la maladie d’Alzheimer. Arrêtons ces rumeurs stériles. Je tiens d’ailleurs à profiter de l’occasion que vous me donnez pour répéter une nouvelle fois que j’apporte tout mon soutien à la candidature d’Edouard Balladur pour cette élection présidentielle. »

Manuel Valls a ensuite été reconduit dans sa chambre, accompagné de deux aides-soignants. Le professeur Lexomyl s’est montré perplexe après l’entretien:

« Manuel Valls présente à l’évidence tous les symptômes de la maladie d’Alzheimer. Chaque jour, il renie ses déclarations de la veille. Il n’a plus aucun sens des réalités. Mais il ne faut surtout pas le contredire. Pour moi, il ne fait aucun doute:  il est atteint d’Alzheimer. Si tel n’était pas le cas, alors il faudrait se rendre à l’évidence: ce serait un parfait salaud. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s