Le mec qui griffe les voitures sur les parkings soutient Jean-Luc Mélenchon!

plastic-bumper-repair-e1412235473117

Nouvelle révélation ce matin dans les colonnes du Figaro: le quotidien conservateur français annonce détenir la preuve d’un nouveau soutien gênant qui pourrait handicaper la candidature de Jean-Luc Mélenchon. Selon le Figaro, le mec qui griffe les voitures sur les parkings et s’en va sans rien dire soutiendrait activement la campagne du candidat de la France Insoumise.

« Chaque Français a déjà été confronté aux méfaits de ce salaud, note courageusement le Figaro dans un éditorial qui fera date. Le type se gare comme une merde, prend son créneau trop court, érafle la moitié du pare-choc de votre Clio et se fait la malle en catimini. Faut-il confier la présidence de la France à un candidat qui bénéficie de soutiens aussi encombrants? Poser la question, c’est déjà y répondre. »

Les réactions n’ont pas tardé. « Ce fils à personne a plié la portière de ma Xantia alors que je sortais du car-wash. Pas étonnant qu’il soutienne Mélenchon, le chauffard de la démocratie », s’est indigné Bernard-Henry Lévy sur Twitter.

Depuis quelques semaines, le Figaro révèle régulièrement les identités de divers soutiens gênants qui pourraient enrayer la montée en puissance de Jean-Luc Mélenchon. Le quotidien avait ainsi dévoilé qu’il comptait parmi ses rangs des personnalités aussi controversées que Eder, le buteur portugais qui a crucifié la France lors de la finale de l’Euro 2016, mais aussi Marc Dutroux, Lee Harvey OswaldGargamel, Judas et Skeletor.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s